~*~Narymia~*~
Administrateurs : Baralai, MystikDeamon
 
 ~*~Narymia~*~  Avant-tout  Suggestions et demandes 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 11:44:44   

pardon pardon pardon....je sait que je viens juste d'arriver et deja j'envahit le forum mais.....
Est ce que tu ne pourrait pas mettre un autre fond pour les post de ligne impair (ou pair je sais plus) car avec mon ordinateur je voit difficilement les messages....(ceux sur le fond de la même image que l'image du fond du site)

Si bien sur tu ne veux pas pas de probleme....ce n'est qu'une simple demande innocente ^^
MystikDeamon
Reine du Royaume de Narymia.
Administrateur
MystikDeamon
7 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:31:42   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Pas de problème, Satyne.
J'ai eu ce commentaire a 2 reprises, j'arrangerais ça le plus tôt possible!
Et si tu as d'autres choses a me demander, n'hésite pas!


--------------------
Les étoiles sanguinaires sont mes yeux, la neige est ma peau, la soie est mes cheveux et la haine est mon coeur.
MystikDeamon
Reine du Royaume de Narymia.
Administrateur
MystikDeamon
7 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:42:14   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Bon, petit pépin (rien de grave)
J'ai essayé d'arranger la couleur une bonne dizaine de fois, mais ça n'as pas marché. J'vais essayé encore un peu, mais je ne garantie rien.


--------------------
Les étoiles sanguinaires sont mes yeux, la neige est ma peau, la soie est mes cheveux et la haine est mon coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 16:23:37   

mmh je vois...si je puis me permettre:

certaines couleurs ne marche pas.
et d'autres sont incompatible entre elle....donc il faut patouiller un peu avant de trouver


Mais je te comprend...j'ai galerer aussi moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Narymia~*~  Avant-tout  Suggestions et demandes  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum