~*~Narymia~*~
Administrateurs : Baralai, MystikDeamon
 
 ~*~Narymia~*~  Avant-tout  Présentation 

 Satyne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 11:41:40   

Nom: Inconnue

Prénom: Se fait appeller Satyne

Age: On ne l'a jamais trop sut....elle dit parfois en rigolant qu'elle est vieille et parfois qu'elle est jeune...d'apparence elle peut avoir 19 ans.

Histoire: La seule histoire qu'on puisse s'avoir d'elle est qu'elle erra sans fin jusqu'a la ville qui l'acceuillit...parfois rejeter a cause du tatouage se trouvant sur son epaule elle connut mainte traverse et peine.Mais si vous voulez en apprendre plus sur elle peut etre se ferat-elle un plaisir de vous confier son histoire.

Caractère: Timide et reveuse, voici deux mots qui la caracterise...cependant elle est egalement determine et de bonne humeur.Elle aime les gens, leurs compagnie et supporte bien mal la solitude.

Caractéristiques Physiques: De long cheveux a la teinte rouge souvent attacher.Un visage fin et souriant.Un corps frele et des mains agiles.Un tatouage se trouve sur son epaule, cependant elle ne l'a jamais encore montre dans ce nouveau lieu de peur de se faire rejeter.

Famille: A votre connaissance vous n'en savez rien.
MystikDeamon
Reine du Royaume de Narymia.
Administrateur
MystikDeamon
7 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:30:01   Voir le profil de MystikDeamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MystikDeamon   

Bienvenue dans mon royaume, Satyne!
Tu es la bienvenue


--------------------
Les étoiles sanguinaires sont mes yeux, la neige est ma peau, la soie est mes cheveux et la haine est mon coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2003 à 16:27:34   

Merci beaucoup....je m'y plais deja.... ^^
Baralai
Membre
Baralai
2 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 16:32:46   Voir le profil de Baralai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baralai   

Bienvenue su Narymia
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Narymia~*~  Avant-tout  Présentation  SatyneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum